Triumvirat- recherche et inspirations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triumvirat- recherche et inspirations

Ici nous cherchons l'inspiration et le renouveau...pas forcement où l'on croit pouvoir le trouver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite entrée en matière pour la bleusaille

Aller en bas 
+5
TriumTertia
duc de nar
Robespierre
BlackHeart
Sir Benbow
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Benbow
Capitaine Incontesté et détesté
Sir Benbow


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : dans la chambre du capitaine
Date d'inscription : 21/05/2006

Petite entrée en matière pour la bleusaille Empty
MessageSujet: Petite entrée en matière pour la bleusaille   Petite entrée en matière pour la bleusaille Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:37

Allons bon vous voilà embarquez sur notre galère.Ici ce ne sera pas comme ailleurs ce que l'on recherche n'est pas l'argent ou la renommée, ce n'est même pas les femmes de petites vertues!
Nous voulons améliorer les choses de ce monde étriqué, révolutionner la vision qu'ont les gens du jeu de Rôle!
Présente toi donc un peu à nous autres les vieux du mirador qu'on puisse te mirer merveille!
Revenir en haut Aller en bas
https://triumvirat.bbactif.com
Sir Benbow
Capitaine Incontesté et détesté
Sir Benbow


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : dans la chambre du capitaine
Date d'inscription : 21/05/2006

Petite entrée en matière pour la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en matière pour la bleusaille   Petite entrée en matière pour la bleusaille Icon_minitimeLun 29 Mai - 14:13

tiens et si je commencais par faire ce que je demande ...cest pas un bon revolutionnaire ca moustique?!

alors rentrons dans le vif et classique sujet:


nom: nobilis
prenom:siffle on verra

age: penses a un chiffre tres fort additionnes le plusieurs fois et tu as une chance detre frappé par la foudre si tu trouves...

auberge: art bar et derriere une bouteille de rhum blanc

touche par la grace de:
mon cul..je vois 2 ou 3 marins qui se la joue de la haute outrés comme des marie pleine de graisse...si tu crois en un truc au dessus ou en dessous de ta tete cest ton probleme la seule chose en quoi mon ame se confiera ce sera la mer et elle est bien reelle frappantt la proue et les mats de sa vigueur genereuse...un enfant de lecume mon gars ,cest tout ce que je suis...

dons: pouvoir supporter des gens insupportables

donc je vous emmerde tas de branques infames!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://triumvirat.bbactif.com
BlackHeart
Cartographe de l'olonais
BlackHeart


Nombre de messages : 37
Localisation : Tortuga
Date d'inscription : 29/05/2006

Petite entrée en matière pour la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en matière pour la bleusaille   Petite entrée en matière pour la bleusaille Icon_minitimeLun 29 Mai - 14:31

Arf!
Nom : BlackHeart
Activité : me faire remarquer et devenir Capitaine a la place du capitaine
moi aussi je vous emmerde.


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Benbow
Capitaine Incontesté et détesté
Sir Benbow


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : dans la chambre du capitaine
Date d'inscription : 21/05/2006

Petite entrée en matière pour la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en matière pour la bleusaille   Petite entrée en matière pour la bleusaille Icon_minitimeLun 29 Mai - 14:54

bienvenue affreux blatteur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://triumvirat.bbactif.com
Dame Sou
Invité




Petite entrée en matière pour la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en matière pour la bleusaille   Petite entrée en matière pour la bleusaille Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:01

Bien à moi donc...

Nom: Dame Souplette

Emploi: tavernière, aubergiste et femme de petite vertu (si si , on en cherche toujours des comme moi Nobilis!)

Activité: ben je vous laisse deviner...cf ci-dessus, j'vais pas vous faire un dessin non plus

Age: quoi, vous osez demander son âge à une dame!!!!

Activité préférée: siffler Nobilis
Revenir en haut Aller en bas
Sir Benbow
Capitaine Incontesté et détesté
Sir Benbow


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : dans la chambre du capitaine
Date d'inscription : 21/05/2006

Petite entrée en matière pour la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en matière pour la bleusaille   Petite entrée en matière pour la bleusaille Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:22

ahah mes gars je vous le dis ca cest du bon matos et quoi quil se fasse par chez vous on la mettra pas en soldes!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://triumvirat.bbactif.com
BlackHeart
Cartographe de l'olonais
BlackHeart


Nombre de messages : 37
Localisation : Tortuga
Date d'inscription : 29/05/2006

Petite entrée en matière pour la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en matière pour la bleusaille   Petite entrée en matière pour la bleusaille Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:24

oooooola, you take the apero ??
Revenir en haut Aller en bas
Sir Benbow
Capitaine Incontesté et détesté
Sir Benbow


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : dans la chambre du capitaine
Date d'inscription : 21/05/2006

Petite entrée en matière pour la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en matière pour la bleusaille   Petite entrée en matière pour la bleusaille Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:43

tas appris langlais en belgique toi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://triumvirat.bbactif.com
Robespierre
scribe volontaire du capitaine
Robespierre


Nombre de messages : 14
Age : 66
Date d'inscription : 03/06/2006

Petite entrée en matière pour la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en matière pour la bleusaille   Petite entrée en matière pour la bleusaille Icon_minitimeSam 3 Juin - 15:54

A mon tour belle compagnie

Nom: Robespierre Maximilien Marie Isidore, dit "le hobbit chandelle" à cause de ma taille

Emploi: fournisseur de tavernier, d'aubergiste, alcooliques et autre bons vivants

Activité: contrôler qu'aucune monarchie ne s'installe sur les forums que je parcoure, enfin la démocratie est possible en ce bas monde, mort aux rois, aux nobles et à ceux qui les soutiennent...

Age: 248 ans

Activité préférée: soutenir Nobilis dans ses études
Revenir en haut Aller en bas
Sir Benbow
Capitaine Incontesté et détesté
Sir Benbow


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : dans la chambre du capitaine
Date d'inscription : 21/05/2006

Petite entrée en matière pour la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en matière pour la bleusaille   Petite entrée en matière pour la bleusaille Icon_minitimeSam 3 Juin - 18:55

lhumour est un peu trop polisse à mon goût...chacun ses fortunes...bref je temmerde je laurais pas cet exam je veux pas lavoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://triumvirat.bbactif.com
Robespierre
scribe volontaire du capitaine
Robespierre


Nombre de messages : 14
Age : 66
Date d'inscription : 03/06/2006

Petite entrée en matière pour la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en matière pour la bleusaille   Petite entrée en matière pour la bleusaille Icon_minitimeSam 3 Juin - 20:46

Nobilis, vilain anarchiste, si tu commences comme cela on va encore flooder sur tous les salons... je te prierai de te mettre tout de suite au boulot... ce n'est pas pour que tu refuses les études que j'ai tant batailler pour enlever ce privilège aux nobliaux de mon époque...

Regarde au tour de toi, même cet alcoolique de Blackheart parvient à fournir 4h de boulot par jour... évidemment il suit une formation de "brice de nice", c'est un peu la honte, mais au moins il bosse....

Quand à dame souplette, je suis sur qu'elle a bossée avant de vendre sa soupe empois aromatisée...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Benbow
Capitaine Incontesté et détesté
Sir Benbow


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : dans la chambre du capitaine
Date d'inscription : 21/05/2006

Petite entrée en matière pour la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en matière pour la bleusaille   Petite entrée en matière pour la bleusaille Icon_minitimeDim 4 Juin - 0:05

d'abord je reponds à ta missive: Men tamponne la proue de cet exam!! je suis en pleine crise financiere ,à la recherche des solutions pour payer logement et ecole à cette proche rentrée...une ecole professionnelle môsieur qui me donnera toute ampleur à sautiller gaiement tel un pinson!! alors je le passe mais ma tete demeure ailleurs..tandis que ma bourse trebuche et garde cette mauvaise allure...


maintenant lincroyable mais vrai je ne te lai pas dit tout de suite robespierre ou puis je me permettre un Rob plus convivial?!
Donc Rob, ma famille descend d'une de tes nombreuses coucheries..qui serait passée inapercue si tu navais étalé sur ton testament quelque imposante mensualité à mon arriere arriere arriere arriere arriere arriere grand maman!!!
Lorsque tu te senties tres allégé (Scouic et splurch fait le peuple dans sa grande et desormais celebre mansuetude..) tout le monde pu s'apercevoir de ce qui l'en etait de tes affinites avec tes anciennes gouvernantes ou femmes de chambre(s) (toujours dans la force et la vigueur du jeune âge vieux sacripan)....


Tu vois hobbit à peine prends tu un nom que je puisse dire quil est mien...ahahahah!!! Scouic...et merde...
Revenir en haut Aller en bas
https://triumvirat.bbactif.com
BlackHeart
Cartographe de l'olonais
BlackHeart


Nombre de messages : 37
Localisation : Tortuga
Date d'inscription : 29/05/2006

Petite entrée en matière pour la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en matière pour la bleusaille   Petite entrée en matière pour la bleusaille Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:13

ola Roby, moi roi, toi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Benbow
Capitaine Incontesté et détesté
Sir Benbow


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : dans la chambre du capitaine
Date d'inscription : 21/05/2006

Petite entrée en matière pour la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en matière pour la bleusaille   Petite entrée en matière pour la bleusaille Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:04

Merci roi pour ton eternelle excellence de dialogue...

bien bien bien et si nous nous mettions un peu en attente des nouveaux...quelque chose me dit que ca ne tardera pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://triumvirat.bbactif.com
duc de nar
scribe volontaire du capitaine
duc de nar


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : dans ton cul au fond a droite, non a droite.
Date d'inscription : 05/06/2006

Petite entrée en matière pour la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en matière pour la bleusaille   Petite entrée en matière pour la bleusaille Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:04

Alors la laisse moi rire. Ou plutôt faites semblant de croire que je suis nouveau... sinon ça voudra dire que j'ai tardé.

Nom: De Nar

Prénom: Duc

Justificatif d'existence: le vague

Lieu de travail: la poubelle

Lieu de chomage: l'artbar

Lieu de villégiature: l'artbar, baisses la tete vers la rigole et tu verras.

Appartenance religieuse: a mes couilles, parce que j'aime pas ceux qui croient a mon cul, et parce que a chaque fois que je convertis une nana, elle dit que c comme si jésus était entré en elle.. mais elle exagere car mon sexe ne fait tout de meme pas la taille d'un jesus de lyon.

Ligne politique: anarchiste, car meme les robespierre ne tendent la corde que pour se couper la tete... d'ailleurs mon petit rob un petit conseil: avant de dire quelque chose de regrettable, roules ta tete sept fois avant de la sortir du pagnier héhé!

Loisirs: dire que j'ai pas de chance (normal avec ma jambe de bois), tailler des cornes de boucs, contredire tout le monde, naufrager les vaisseaux sanguins surtout a l'aide du wisky, apporter un peu de gentillesse dans ce monde de putes... d'ailleurs dame soubrette je connais ton véritable secret: infame travelo qui abusent des jeunes mousses comme blackheart.. le pauvre tu le traumatise rien qu'a voir sa timide presentation, comme s'il n'osait pas de peur que tu le reconnaisse.

Musique préférée: pour quoi je vous en parlerai alors que les gouts ne se discutent pas et que de toute façon personnes ne sait reconnaitre les chefs d'ouevres du death metal classique.

Mot de la fin: alors, je vous ai manqué? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sir Benbow
Capitaine Incontesté et détesté
Sir Benbow


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : dans la chambre du capitaine
Date d'inscription : 21/05/2006

Petite entrée en matière pour la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en matière pour la bleusaille   Petite entrée en matière pour la bleusaille Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:23

enfin te voila toi!!! bienvenue abord capitaine denar!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://triumvirat.bbactif.com
BlackHeart
Cartographe de l'olonais
BlackHeart


Nombre de messages : 37
Localisation : Tortuga
Date d'inscription : 29/05/2006

Petite entrée en matière pour la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en matière pour la bleusaille   Petite entrée en matière pour la bleusaille Icon_minitimeMar 6 Juin - 4:10

celui-ci a donc droit au rang de capitaine alors qu'il n'est même pas roi...
décidement on ne respecte rien sur ce bateau, mais saluté quand même...
Revenir en haut Aller en bas
TriumTertia
Capitaine Incontesté et détesté
TriumTertia


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Dans Les Bras D'une Ravissante Brune / ART BAR
Date d'inscription : 21/05/2006

Petite entrée en matière pour la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en matière pour la bleusaille   Petite entrée en matière pour la bleusaille Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:16

nom: tRIUM-tERTI4
prenom: Le "Petit" JEOFFREY

age: 18 ANS

auberge: Vert Bois

touche par la grace de: dieu évidemment

dons: "'ne la papatte"

Justificatif d'existence: La Naîveté

Lieu de travail: BranleurLand Fac De Lettre


Lieu de villégiature: Vert Bois

Appartenance religieuse: Agnostique

Ligne politique: Economiste

Loisirs: la maison , le canapé , dormir et glander

Musique préférée: Pink Floyd

Mot de la fin: Combien de temps avant un nouveau site ? les paris sont ouverts


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CourteJa
Invité




Petite entrée en matière pour la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en matière pour la bleusaille   Petite entrée en matière pour la bleusaille Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:25

Oula que de belle présentation mes amis ...

Bah c'est parti pour la mienne donc :

Nom: Courtejambe

Age: trop jeune pour ne pas arrete de boire et trop vieux pour continuer a boire ...

Taverne: Art bar

Justificatif d'existence: Oula ya na po mal ! Mais sinon l'alcool y est pour bcps

Mon boulot : Faire chier mon monde, me servir du petit comme paillasson et Boire

Appartenance religieuse: Un bon nain ne croit qu'en sa hache a double tranchant ... et ca chopine de poche

Loisir : fracasser les elfes

Et sinon ma devise :quand l'apétit va! tous va ! (et ca marche pour tous !)
Revenir en haut Aller en bas
Mespheber
Cartographe de l'olonais
Mespheber


Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : Lille - Francja
Date d'inscription : 14/06/2006

Petite entrée en matière pour la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en matière pour la bleusaille   Petite entrée en matière pour la bleusaille Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:54

Et ben j'ai eu du mal à retrouver le cap de votre navire! Heureusement que vous brailler aussi fort, même les goëlands de Terre Neuve vous ont entendu!

Et me voici, ancien capitaine au surnom de "Howdy", je reprends le large en simple dilettante. Ce que je suis et fais sont connus de certains mais restent entouré de mystères comme une abysse insondable. À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidm.book.fr
BlackHeart
Cartographe de l'olonais
BlackHeart


Nombre de messages : 37
Localisation : Tortuga
Date d'inscription : 29/05/2006

Petite entrée en matière pour la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en matière pour la bleusaille   Petite entrée en matière pour la bleusaille Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:45

bienvenue a bord l'ami !!
Revenir en haut Aller en bas
shadow death
Cartographe de l'olonais
shadow death


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Petite entrée en matière pour la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en matière pour la bleusaille   Petite entrée en matière pour la bleusaille Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:31

NOM : thotep

Prenom:Niarla

surnom:Blandine

age: c'est quoi?

taverne: j'ai un vague souvenir de quelque bacchanales

mon boulot : faire don de precieux moments de fantasmagorie

appartenance religieuse : lol!

mes centres d'interets :tu le sauras un jour peut être (ou pas!)
Revenir en haut Aller en bas
felljin
figurant pour pirate des caraïbes
felljin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2007

Petite entrée en matière pour la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en matière pour la bleusaille   Petite entrée en matière pour la bleusaille Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:01

*sniff sniff* Mhhhh, je sens sur ce bateau une forte concentration de rhum, m'en vais me faire engager comme mercenaire pour le prochain depart en mer...


Moi c'est fell, matou miteux au service du plus offrant, tant qu'il y a du navire royal à piller. Je pourrais vous être fort utile sur ce navire, mes yeux de jade me permettent de voir loin la nuit en mer, et j'ai pas le vertige sur la vigie. Et puis faut dire aussi que jme debrouille pas mal au sabre et au mousquet...

Ne faites pas attention à mon apparence, j'ai beau perdre mes poils au printemp, je les lêches régulièrement. NON NON, je ne suis pas né comme ça, c'est juste le resultat d'une petite malediction de rien du tout... he ouais, c'est facile de ne croire en aucun dieu, mais plus dur de ne pas craincre tous ces satanés cultes vaudous qui pullulent dans nos iles. Remarquez, passer 10 ans comme esclave d'une sorcière, ça donne certains avantages... Mais je vous préviens, le premier qui me tire les moustaches ou qui marche sur ma queue, J'LUIS SECTIONNE LES BOURSES. bien, on est au point...

Bah faites pas cette tête, je sait aussi être affectueux, et j'aime qu'on me gratte sous le menton, ça me détend avant l'abordage. Pour ceux qui se poseraient des questions sur mon appareil reproductif, oui oui c'est comme un vrai félin, ça fait mal, renseignez-vous que diable!

Vous voyez ces griffes? elles ont scarifiées plus d'un jolis minois de soldat du roy, et je n'en ais pas encore finit avec ces empêcheurs de flibuster en rond. Remarquez, quand on auras plus de gouverneur dans les caraibes, ça seras beaucoup moin drôle non? Il resteras toujours l'artbar pour dépenser le trésor royal en houblon, mais c'est loin de Mountpelleah quand même...

...heu... j'ai ammené mon panier en osier pour dormir. jpeus l'mettre dans la cale?

Bon, tournée générale pour la tablée! Ben quoi c'est vos stocks de rhum? Et l'intention alors, elle compte pour de la chiure de perroquet?
Revenir en haut Aller en bas
shadow death
Cartographe de l'olonais
shadow death


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Petite entrée en matière pour la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en matière pour la bleusaille   Petite entrée en matière pour la bleusaille Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:03

et si tu aime le poulpe geant tu seras servi!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Benbow
Capitaine Incontesté et détesté
Sir Benbow


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : dans la chambre du capitaine
Date d'inscription : 21/05/2006

Petite entrée en matière pour la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en matière pour la bleusaille   Petite entrée en matière pour la bleusaille Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:25

on leve les bras tres haut on fait 3 tours sur soi meme et ensuite on danse a cloche pied la macarena en buvant une bonne rasade de rhum en lhonneur des nouveaux qui frottent deja le pont...


allez tas de fiantes cuites on remue ses parts de lards graisseuses qui vous servent de jambes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://triumvirat.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Petite entrée en matière pour la bleusaille Empty
MessageSujet: Re: Petite entrée en matière pour la bleusaille   Petite entrée en matière pour la bleusaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite entrée en matière pour la bleusaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bloodlust ?? pour sur ! mais pour quand !!
» Une petite bouteille de rhum...
» Votez pour Montcuq!
» La gamme prophecy et guildes pour seulement 150 E !!!
» Pirates of the burning seas...enfin un mmorpg pour nous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triumvirat- recherche et inspirations :: Dis moi ton nom étranger!! :: La hierarchie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser