Triumvirat- recherche et inspirations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triumvirat- recherche et inspirations

Ici nous cherchons l'inspiration et le renouveau...pas forcement où l'on croit pouvoir le trouver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Une petite bouteille de rhum...

+3
Robespierre
Mespheber
Sir Benbow
7 participants

Et si on avait notre activité sexuelle se résumait à une seule possibilité par an pendant 2 jours?
ce serait l'apocalypse chaque année
Une petite bouteille de rhum... Red10%Une petite bouteille de rhum... Red3
 0% [ 0 ]
chouette au moins une chance par an
Une petite bouteille de rhum... Red133%Une petite bouteille de rhum... Red3
 33% [ 1 ]
ce serait la chute de l'economie du sexe et du même coup une redéfinition globale de la position des sexes et du rapport à leur relation
 33% [ 1 ]
de toute facon jattends le mariage pour consommer
Une petite bouteille de rhum... Red10%Une petite bouteille de rhum... Red3
 0% [ 0 ]
peu importe mon seul amour cest la mer
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Sir Benbow
Capitaine Incontesté et détesté
Sir Benbow

Une petite bouteille de rhum... Empty
MessageSujet: Une petite bouteille de rhum...   Une petite bouteille de rhum... Icon_minitimeLun 29 Mai - 14:45

Fait sonner musique clinquante à mon oreille que j'use de mon appétit d'or!
Si tu es solvable les filles seront aussi fraîches que les bières...ah mais peut être es tu une fille,je n'ai pas regardé sous ton tricorne,parce qu'on a aussi des hommes tous volontaires pour te satisfaire!
On aime pas les bagarres alors si ton esprit s'échauffe remue ta langue que ta salive colle et t'empêche de dire une bêtise!

Dernière édition par le Ven 25 Mai - 13:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://triumvirat.bbactif.com
Sir Benbow
Sir Benbow

MessageSujet: Re: Une petite bouteille de rhum...   Une petite bouteille de rhum... Icon_minitimeLun 5 Juin - 9:11

pour la petite histoire Dyonisos est sacrement balese parce quau depart il y etait pas au pantheon,à la droite de Zeus...
Quand à Cernunnos il s'agit d'un des plus grands Dieu des differents Pantheon et son histoire est tres interessante...
MAintenant faites vos recherches!!
Sir Benbow
Sir Benbow

MessageSujet: Re: Une petite bouteille de rhum...   Une petite bouteille de rhum... Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:32

bon apres de garndes batailles il semble que le dieu du vin est remporte la coupe...remarquez quelque part cest normal...
Sir Benbow
Sir Benbow

MessageSujet: Re: Une petite bouteille de rhum...   Une petite bouteille de rhum... Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:00

Maintenant un nouveau sondage une nouvelle question...bien plus dure que la premiere..;presque une enigme ...mais pour cela il faut un petit briefing... la gnose est une religion christianique dite non "orthodoxe" plus proche dans la forme du bouddhisme que la religion chretienne telle qu'on la connait...la gnose eut bcp dimportance au moyen age à tel point qu'elle aurait presque reussi à supplanter le pouvoir du pape ..Pour exemple les templiers et les cathares tirent leurs enseignements du gnostisme..Ce qui est bizzarre cest que cette religion tres philosophique et meditative puise sa base avant la naissance du christ (qui pour elle est un messager du grand etre ineffable qui nest pas le dieu qui nous a créé...)...sa genese se base donc sur la croyance en un etre ineffable comme je viens de le dire mais egalement "lumiere et energie pure" qui vivrait dans le plerome,une sorte de paradis tres eloigne de la terre quelque part dans lunivers avec dautres dieux mineurs.Une entité femelle appelée Sophia qui vivait avec un certain Adam décida de donner la vie d'elle même alors que la relation etablie etait que la femme donnait le fond et lhomme la forme..de son union avec l'esprit( la partie delle même qui engendra la nouvelle entite )nacquit Yadabaoth(jai du me tromper dans lecriture exacte) un etre difforme et diminué qui fut abandonné par les dieux du plerome et qui a tord cru etre le seul dieu ...il crea les archontes et les hommes..Le christ ne fut quun messager de la verite un homme qui fut capable de donner la verite sur la creation à ses semblables grace a la meditation...

et maintenant jen viens à ma question: vous avez tous entendu parler de lalchimie qui elle même est en relation avec lhermétisme..de lalchimie est né de multiples confréries qui pour la plupart sont liées de pres ou de loin au gnostisme,que lon parle de la rose et la croix ou de quoi que ce soit dautre les fondateurs ou presumés fondateurs sont toujours en relation ou en culte de la croyance gnostique... alors pour vous qui a créé quoi? lalchimie aurait elle trouvé sa pierre philosophale en la religion gnostique ou est ce dans la recherche de lillumination que les premieres recherches alchimiques ont été faites...cela nen a peut etre pas l'air mais la reponse à cette question est tres importante dans la mesure où bcp de textes tres anciens aurait une lumiere differente dans un cas comme dans lautre...de plus certaines branches de lalchimie qui ont derivé (non non pas de noms ca me retomberait dessus) temoignent d'un effort pour atteindre la "lumiere" et ont aujourdhui une grande importance economique et politique.(non pas de noms)ALors la religion au pouvoir?
Sir Benbow
Sir Benbow

MessageSujet: Re: Une petite bouteille de rhum...   Une petite bouteille de rhum... Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:28

changement de sondage l'intellectualisme ne marchant pas tres bien...
Mespheber
Cartographe de l'olonais
Mespheber

MessageSujet: Re: Une petite bouteille de rhum...   Une petite bouteille de rhum... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 1:14

Arf. J'aurais du venir plus tôt. Laughing

En ce qui conerne les sources de l'alchimie, je te conseille lepetit livre de Mircéa Éliade chez Flammarion Alchimistes et forgerons, où il remonte aux prémices de la pensée scientifique et de la transformation de la matière jusqu'à la préhistoire.

Il semble que l'alchimie remonte aux premiers travaux de l'homme par le feu (potiers, forgerons) et il n'est pas innocent que le héros d'une série de romans populaires anglais soit appelés Harry Potter. Wink

Sinon, la saucisse: Freddy Krueger, évidemment. lol!
http://www.davidm.book.fr
Robespierre
scribe volontaire du capitaine
Robespierre

MessageSujet: Re: Une petite bouteille de rhum...   Une petite bouteille de rhum... Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:44

vu que c'est ici qu'on papote, j'ai testé des jeux sympatiques les derniers temps et je proposen attendant de faire une partie conséquente chez Nobilis (sisi ca viendra) de passer un coup à l'échoppe pour les tester... genre lundi 16h ou mecredi 16h... a voir

d'autre part, il y a le MJ de Nico à Vampire (vieux MJ) qui a envie de papoter avec d'autres MJ pour comparer les techniques et se donner un nouveau souffle, il viendra mercredi à la boutique, si ca te dit Nobilis on peut papoter à 3
Sir Benbow
Sir Benbow

MessageSujet: Re: Une petite bouteille de rhum...   Une petite bouteille de rhum... Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:24

je travaille moi mÔsieur!!

bon et ce sondage ya un robocop et il a meme pas defendu son idole de saucisse!!!
TriumTertia
TriumTertia

MessageSujet: Re: Une petite bouteille de rhum...   Une petite bouteille de rhum... Icon_minitimeMer 12 Juil - 18:11

"c'est en juxtaposant tous les effets rétroactifs de la mélancolie du quidam et sans s'en prendre aux théories nébuleuses et apocalyptiques des intégristes salonnards que l'on peut acquérir un niveau de simplicité suffisant pour retourner les racines de notre égocentrisme général et y voir l'accueil suffisant du monde extérieur tel qu'espérez convaincre platon et sa philosophie largement comprise au sens moderne de l'imbécilité toute médiatique et naturelle."

le capitaine qui naime pas vraiment quon dise son vrai nom (1985-2013)

j'adore ...
Sir Benbow
Sir Benbow

MessageSujet: Re: Une petite bouteille de rhum...   Une petite bouteille de rhum... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 23:26

pourquoi 2013 connard et redonne mon nom et je te bannis ...si yen a dautre qui veulent faire un tour sur la planche...
BlackHeart
Cartographe de l'olonais
BlackHeart

MessageSujet: Re: Une petite bouteille de rhum...   Une petite bouteille de rhum... Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:59

j'ai repondu, devinez donc...
Sir Benbow
Sir Benbow

MessageSujet: Re: Une petite bouteille de rhum...   Une petite bouteille de rhum... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:31

bon puisque des que cest politique et un humour au 20 degres de noirceurs tout le monde fait la gueule je relance un debat qui depassera toutes les frontieres...
duc de nar
scribe volontaire du capitaine
duc de nar

MessageSujet: Re: Une petite bouteille de rhum...   Une petite bouteille de rhum... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:12

Alors la g du mal a repondre a ca: toutes les possibilités sont interessantes, donc cela pourrait effectivement changer qqch, donc la premiere réponse qui aurait été la plus probable pour moi n'est plus aussi evidente. Quant a la marée, ca depend ou, imagine comme les moules mediteranéenne doivent se faire chier. quant à se toucher... avec quoi? Et puis tu as oublié l'instinct grégaire des moules, ce qui en soit ne serait pas un grand changement pour nous... retour a la premiere reponse... mais si on pouvait empoisonner l'existence des autres, ahhh quel bonheur... cela changerai effectivement de s'empoisonner sa propre existence. Reste la Frite... la frite... ahhh la frite... déjà la je l'ai pas mais alors en moule, je la tuerai d'un claquement de coquille. J'oubliai l'odeur... deja si je puait la moule c'est que je n'aurai pas besoin d'en devenir une (mais vu ma gueule de gargouille, je n'ai rien a dire de peur d'etre demasqué).Si j'étais une moule qui pue en tout cas, il me resterait plus qu'a trouver une greluche dont les doigts sentent la crevette, hehehe. On imagine ainsi que par consentement mutuel, l'odeur naze au relents déliquescents, ne(z) serait plus qu'un détail olfactif évanescent comparé a l'action chimiquement plus intense des phéromones (a ce propos, question philosophique, la moule, qui n'a pas de bras, a-t-elle cependant des dessous de bras, d'ou l'origine de l'odeur)... bon aller je vote
Sir Benbow
Sir Benbow

MessageSujet: Re: Une petite bouteille de rhum...   Une petite bouteille de rhum... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:27

bravo quel impertinence je te donne 2 points du capitaine pour une si bonne reponse...
shadow death
Cartographe de l'olonais
shadow death

MessageSujet: Re: Une petite bouteille de rhum...   Une petite bouteille de rhum... Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:26

les humains!!!!!!
c'est vraiment la chose la plus bizarre sur cette planete!!!
Sir Benbow
Sir Benbow

MessageSujet: Re: Une petite bouteille de rhum...   Une petite bouteille de rhum... Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:25

venant dune crevette basque je prends ca pour un compliment..;de toute facon ca me regarde pas je suis capitaine je suis pas humain...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite bouteille de rhum...   Une petite bouteille de rhum... Icon_minitime

Une petite bouteille de rhum...
Page 1 sur 1