Triumvirat- recherche et inspirations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triumvirat- recherche et inspirations

Ici nous cherchons l'inspiration et le renouveau...pas forcement où l'on croit pouvoir le trouver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je comprends rien c'est un site de jdr ce truc!!??

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Benbow
Capitaine Incontesté et détesté
Sir Benbow


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : dans la chambre du capitaine
Date d'inscription : 21/05/2006

Je comprends rien c'est un site de jdr ce truc!!?? Empty
MessageSujet: Je comprends rien c'est un site de jdr ce truc!!??   Je comprends rien c'est un site de jdr ce truc!!?? Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:37

Ah te voilà arriver à bon port car ici l'on peut te promettre monts et merveilles sans grand mensonge!
Ces grandes phrases sont bonnes pour une pub anti-tabac?!Ok alors je vais t'expliquer un peu mieux comment qu'on voit les choses par ici...

La première catégorie sert a suivre le capitaine dans ses dérives convexes ..


La deuxieme sert à te presenter étranger!!


Puis viennent nos amusements..


En premier t'as la possibilite de mettre des scenars de jdr voir des campagnes et même si le coeur t'en dis des concepts de jdr...
tu peux aussi lancer des parties de jdr dont t'as déjà fait les feuilles avec tes joueurs...tu pourras faire suivre la partie à ceux qui ne sont pas là et même voir l'histoire avancer sur le forum..

Les arts cest un lieu où tu peux foutre ton talent au profit de la communauté ,dessins poemes ,nouvelles etc laisse ton art reposer entre ces pages..


la suite cest le navire ..

D'abord ya le calendrier,il est là pour t'informer des parties...si tu as des questions sur l'une d'entre elle envois un message privé à nobilis,il se fera un plaisir de répondre...Euh petit détail ces parties là se situent toutes dans montpellier et ses alentours...montpellier c'est dans le sud de la france inculte!

La hiérarchie c'est juste un joli mot pour que tu viennes écrire une phrase ou deux pour dire que t'es là...te sens pas obligé de faire l'état de ton pédigré un simple salut je m'appelle "truc bidule ou chose" suffit..aprés t'es libre de faire ce que tu veux...
tu peux aussi afficher ta trombine des jours de fêtes histoire de ne pas garder ça pour toi!

D'enfer et d'ecumes c'est l'endroit où les Mj ou ce que tu voudras présentent les jeux qu'ils veulent maîtriser... inscris toi sur leur jeu ou demande à Sir Benbow...
Si ya un jeu que t'aimerais faire tu peux en faire la demande en créant un topic(un topic c'est quoi?sacrebleu ben c'est le machin sur quoi tu cliques et où tu peux parler de ce qui te chantes...mais ta cambrousse est vachement eloignée non?)

Sur le pont c'est le repos du guerrier,des jeux, des jeux et encore des jeux...le simple mot d'ordre si tu veux poster un nouveau jeu c'est inventivité!!

Les cuisines cest un endroit où on parle de tout et de rien mais on critique toujours la tambouille infame de la maison



La catégorie Libertalia,ah ça c'est pas de la gnole à deux sous,c'est notre patrie!Bon elle a encore des allures d'avant poste mais tous les marins ne savent pas encore qu'elle existe!On a déjà une bibliothèque,une taverne,un cinéma de quartier,l'espace videoludique pour les jeux videos,un théâtre,et un endroit pour les pubs diverses qu'on aurait envie de faire...


La dernière catégorie "au pigeon voyageur"..

on s'est dit que cela serait bien de fournir les bonnes adresses qui font bien!!Alors on met les liens de ceux qui en valent la peine

Voilà qu'on a déjà terminé de mirer le navire,alors là je crois que c'est à vous de trouver ce qui pourra vous plaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://triumvirat.bbactif.com
 
Je comprends rien c'est un site de jdr ce truc!!??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludik bazar meilleur site de ventes de jdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triumvirat- recherche et inspirations :: Les échos de la chambre du capitaine :: Mais comment ça marche??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser