Triumvirat- recherche et inspirations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triumvirat- recherche et inspirations

Ici nous cherchons l'inspiration et le renouveau...pas forcement où l'on croit pouvoir le trouver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dernier film visionné...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mespheber
Cartographe de l'olonais
Mespheber


Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : Lille - Francja
Date d'inscription : 14/06/2006

Dernier film visionné... Empty
MessageSujet: Dernier film visionné...   Dernier film visionné... Icon_minitimeDim 3 Sep - 5:14

Un sujet pour évoquer ses dernières expériences cinématographiques ou télévisuelles. On peut en parler à plusieurs out tout seul, l'important, c'est de partager.

Dernier film visionné... A4179os7

Je viens de voir Frères de sang (Taegukgi), film coréen sur la guerre qui a ravagé ce pays dans les années 50. À côté de ce chef-d'oeuvre, le Soldat Ryan est un joyeux conte de fée. Je vais avoir du mal à trouver le sommeil ce soir. Et il y a peu de films qui ont la capacité de me marquer autant.

À montrer à tous ceux qui ont une idée positive de la guerre... Ça calme toutes les ardeurs. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidm.book.fr
Sir Benbow
Capitaine Incontesté et détesté
Sir Benbow


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : dans la chambre du capitaine
Date d'inscription : 21/05/2006

Dernier film visionné... Empty
MessageSujet: Re: Dernier film visionné...   Dernier film visionné... Icon_minitimeMar 5 Sep - 0:42

je vais de ce pas corriger le manque de ce film...
Revenir en haut Aller en bas
https://triumvirat.bbactif.com
Mespheber
Cartographe de l'olonais
Mespheber


Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : Lille - Francja
Date d'inscription : 14/06/2006

Dernier film visionné... Empty
MessageSujet: Re: Dernier film visionné...   Dernier film visionné... Icon_minitimeSam 9 Sep - 2:40

Je viens de voir Vol 93, une docu-fiction qui est une allégorie terrifiante de l'avenir... À-travers ce vol tragique, Paul Greengrass, qui avait déjà réalisé Bloody Sunday, laisse deviner où nous conduit une logique de guerre actuellement: à un suicide collectif.

À ne pas manquer lundi: 11'09''01 : September 11.

Et je vous dis à tantôt: j'ai un concours demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidm.book.fr
Mespheber
Cartographe de l'olonais
Mespheber


Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : Lille - Francja
Date d'inscription : 14/06/2006

Dernier film visionné... Empty
MessageSujet: Re: Dernier film visionné...   Dernier film visionné... Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:26

Vu hier: Avida, un film Groland mais pas Groland: une allégorie poétique sur la fracture sociale et la dérive d'une société qui va droit dans le mur.

Gustave Kervern, présent à la projection disait: "Pour voir ce film, réveillez le drogué qui est en vous. Celui qui était, est ou sera car de toute manière on finira tous sous morphine."

Allez vite le voir tant qu'il est en salle. Avida, c'est bon, mangez-en.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidm.book.fr
shadow death
Cartographe de l'olonais
shadow death


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Dernier film visionné... Empty
MessageSujet: Re: Dernier film visionné...   Dernier film visionné... Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:11

vous aimez les effet speciaux?
n'allez pas voir spiderman 3
vous voulez une vrai histoire d'amour ?
n'allez pas voir spiderman 3
si aux deux queqtion vous avez repondu oui
allez voir Shinobi
Revenir en haut Aller en bas
shadow death
Cartographe de l'olonais
shadow death


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Dernier film visionné... Empty
MessageSujet: Re: Dernier film visionné...   Dernier film visionné... Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:22

notre pirates des caraïbes version 2007 est arrivé

je conseille a tous ceux qui ont du temps d'aller le voir (2h48 le film +les pubs =3h)

il est sympa quelque longueur par moment mais sympa

les effet speciaux sont bien

l'histoire est resté fidèle aux codes precedemment defini par les deux premiers(humour, action et un peu de romance)

donc un film divertissant et c'est deja beaucoup Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sir Benbow
Capitaine Incontesté et détesté
Sir Benbow


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : dans la chambre du capitaine
Date d'inscription : 21/05/2006

Dernier film visionné... Empty
MessageSujet: Re: Dernier film visionné...   Dernier film visionné... Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:59

ouaiiih et enfin débarassé des 2 niais qui servaient à rien....le prochain on naura que celui qui est bien joué et qui a de la gueule ....pas besoin de dire là où tu comprends en lisant cloporte rampant!!!
comme dhab le film a tout ce qui définit la nullité mais je meclate à le regarder....tendance depuis le 2 car je conchie le 1....
nempeche 2h48 avec un nombre de moments incalculables de clichés et de mauvais goût...sans oublier les filles qui sentent loreal à travers l'ecran!!! on dirait xéna la princesse pirate.... mention spéciale au moment où le responsable de la compagnie des INdes descend un escalier qui explose de toute part en stylant le tout dans un ralenti d'image d'épinale Hollywoodienne!!!cest amusant de voir les morceaux de bois partir de toute part avec violence et ne rien lui faire ...ils ricochent faiblement sur son tricorne...avec autant d'éjaclure de bois (oui ejaclure je dis ce que je veux ou je te rotis) jaurais eu au minimum une poussière dans l'oeil!!!!


pourtant la sauce prend et cest drôle du grand spectacle et la machine est huilée au millimètre dans son style...du bruckeimer quoi: de la merde mais on aime...cest toute une culture lamerique ....allez jai bien envie quon sarrete au port que jaille me faire un mcdo moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://triumvirat.bbactif.com
shadow death
Cartographe de l'olonais
shadow death


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Dernier film visionné... Empty
MessageSujet: Re: Dernier film visionné...   Dernier film visionné... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:06

pour ceux qui ont vu le film "Shawn of the dead" les realisateur de se magnifique film de zombie dejanté a l'humour si britannique je conseille vivement d'aller voir "Hot fuzz" du meme realisateur ce film parle d'un flic londonien trop doué dans son boulot mais pas dans sa vie privée qui se retrouve muté pour supercompetence dans un petit village anglais typique
avec un humour typiquement britanique je vous conseille de le voir au moins une fois!!!!




je parle aussi du tres attendu (du moins par une certaine population!) D.O.A (dead or alive) tiree du celebre jeu video du meme nom.

pour faire simple c'est un film dont le scenario est aussi epais qu'une ficelle de string les scene de baston sont sympa soit disant faite par les actrice elles meme,dans la mesure du possible!! et c'est la le probleme !!!
les combat sont style mais des que l'on arrive aux effet speciaux c'est la cata!!!
au final un film divertissant a regardé en DVD ou en bonus du jeu plutot que de payé une place de ciné
Revenir en haut Aller en bas
shadow death
Cartographe de l'olonais
shadow death


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Dernier film visionné... Empty
MessageSujet: Re: Dernier film visionné...   Dernier film visionné... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:57

et oui il est sortit le film des SIMPSONS
que dire du film a part que c' est un episode de 1H40?




les TRANSFORMERS
bon effet speciaux
histoire sympa
on passe un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Mespheber
Cartographe de l'olonais
Mespheber


Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : Lille - Francja
Date d'inscription : 14/06/2006

Dernier film visionné... Empty
MessageSujet: Re: Dernier film visionné...   Dernier film visionné... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:01

Marrant, on se met à parler de bons films dans le top daube et d'hamburger cérébral dans ce sujet. Laughing

Je viens de voir Monique sur la télé belge, l'histoire d'un homme dont le couple prend l'eau et qui achète une poupée en silicone sur internet un soir de beuverie. Albert Dupontel est brillant, comme d'habitude, une superbe peinture de la dérive sentimentale contemporaine. Et en plus on s'en amuse! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidm.book.fr
Contenu sponsorisé





Dernier film visionné... Empty
MessageSujet: Re: Dernier film visionné...   Dernier film visionné... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film visionné...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midnight en film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triumvirat- recherche et inspirations :: Libertalia :: le cinema de quartier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser