Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : dans la chambre du capitaine Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: reactions en chaines! Lun 29 Mai - 14:18
voila un petit jeu une sorte de chaine de si tu etais.... je commence,chaque personne repond a la question et en propose une autre...ect...
un exemple quand même avant:
si tu etais le fils de josé bové et equipier chez mc do.... ?
je ferais des t shirt avec marqué dessu papa je t'aime mais je bois tu coca
et maintenant je lance le jeu :
si tu étais Nick Cave et que tu aimais britney Spears?
duc de nar scribe volontaire du capitaine
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : dans ton cul au fond a droite, non a droite. Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: reactions en chaines! Lun 5 Juin - 21:14
je lui ferait prendre mes chansons par intraveineuse pour l'empêcher réécouter les siennes...
Et si tu étais pavarotti et que tu écoutais du sepultura, que dirais tu?
Sir Benbow Capitaine Incontesté et détesté
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : dans la chambre du capitaine Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: reactions en chaines! Mar 6 Juin - 0:26
mmmmiiiiiiiii AAAAAAAAAAAAAAAAmmmoooooooRRRRRRRrrrrrrrrr!!!!!! QUEST CE QUééééééééééééééééééééé Céééééééé Quééééééééééééé Cé trouuuuuuuuuuuuuuc!!!!
Si tu etais segolene royal et que ton amant etait ministre de linterieur?
BlackHeart Cartographe de l'olonais
Nombre de messages : 37 Localisation : Tortuga Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: reactions en chaines! Mar 6 Juin - 4:13
je voterai François Bayrou
et si tu était une tête de turc et capitaine de ton equipe de football américain au collège ??
Sujet: Re: reactions en chaines! Mar 11 Juil - 0:19
j'ecouterais indochine parec que je trouverais que ca personifie les gens comme moi: nul pour un truc qui me rapporte des millions de broiuzoufs et aussi de fans..cest genial la nullite ca ouvre lesprit à comprendre le reste du monde...
et si tu etais une saucisse de hot dog geante amoureuse de sena et allergique au ketchup?
TriumTertia Capitaine Incontesté et détesté
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Dans Les Bras D'une Ravissante Brune / ART BAR Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: reactions en chaines! Mar 11 Juil - 0:40
j'achterais des actions chez mc donald millau
si tu étais une lunette de toilette fan de nietzche
Sujet: Re: reactions en chaines! Mer 12 Juil - 14:36
je prendrais un malin plaisir à tomber quand un mec aurait eu l'idée de me relever pour pisser, juste au moment où il lâche le barrage..
Si tu étais le pied agoraphobe d'un unijambiste?
TriumTertia Capitaine Incontesté et détesté
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Dans Les Bras D'une Ravissante Brune / ART BAR Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: reactions en chaines! Mer 12 Juil - 18:08
je danserais le tango avec une canne pour décompresser
Sujet: Re: reactions en chaines! Sam 5 Aoû - 23:14
si j'etais un webmaster de foum desert et que j'etais heureux de cette reussite puisque je suis agoraphobe online
Sujet: Re: reactions en chaines! Ven 25 Mai - 12:44
je sreais capitaine de ce raffiot échoué!!!! ahahahaha!!!
bon si tu avais un estomac qui parle et doué d'une conscience supérieure ascète?
shadow death Cartographe de l'olonais
Sujet: Re: reactions en chaines! Sam 26 Mai - 15:17
ton souhait est accordé ,capitaine te voila seul entouré d'esprits!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: reactions en chaines!
reactions en chaines!
Page 1 sur 1